Trois partenaires Congé solidaire parmi les Meilleurs Employeurs pour la diversité au Canada 2012

Tags: , , ,

Trois partenaires Congé solidaire - Deloitte et Touche, Fraser, Milner, Casgrain LLP et University of British Columbia - font partie des 50 organisations chefs de file au pays pour la création de lieux de travail diversifiés et inclusifs.

Pour une sixième année, les éditeurs des 100 Meilleurs Employeurs du Canada ont évalués les employeurs. Parmi un bassin de 2 750 organisations participantes, 50 employeurs se sont démarqués par le développement d’initiatives remarquables, dont des programmes pour les femmes, les minorités visibles, les personnes handicapées, les peuples autochtones et les lesbiennes, homosexuelles, bisexuels et transgenres. Ces employeurs ont non seulement des programmes exceptionnels, ils ont aussi une stratégie bien définie et des processus de suivi et d’évaluation pour s’assurer du succès de l’initiative.

Plusieurs partenaires Congé solidaire ont été reconnus cette année par des prix de meilleurs employeurs dans diverses catégories. En fait, des études ont permis de montrer que le volontariat appuyé par l’employeur est une pratique intégrée des compagnies évaluées comme chefs de file dans l’engagement communautaire.

Félicitations à ces partenaires Congé solidaire!

 


Collaborateurs & collaboratrices

Régions

Programmes

Enjeux